Écrire un mail

Publié le par Agnès Dalençon

Pour jeudi et sur le modèle des mails p.15 de votre livre, écrivez un mail à l’une des personnes du groupe pour lui proposer une rencontre dans le lieu de votre choix. Répondez à la personne qui vous a écrit pour lui dire que ce ne sera pas possible, précisez pourquoi et si vous voulez, faites une autre proposition.

Utilisez les commentaires de cet article pour poster vos productions !

Bon travail et à jeudi !

Publié dans Groupe F1 Sept. 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Cher Antonio,<br /> <br /> Comment ça va? Est que tu veux venir prendre un café dans la cafétéria demain matin? On peut se rejoindre avant ma classe de l’une à trois heures.<br /> <br /> À bientôt,<br /> Dorothy
Répondre
D
Cher Pablo,<br /> <br /> Merci pour ton message. Je suis désolée, mais hier je n’étais pas a l’Institut; alors je voudrais savoir se tu veux prendre un café aujourd’hui dans le cafétéria a 3 heures ?<br /> <br /> À bientôt !<br /> Dorothy
Répondre
J
Chère Marta,<br /> <br /> Merci bien pour ton e-mail. Je suis désolé que j'écrire plus tard. J'ai cherché un appartement à Florence toute le jour. J'ai trouve une belle maison. Tu es très bienvenue de visiter!<br /> <br /> Votre suggestion de prendre une café est très bon, mais tu as le temps demain (avec votre leçons)? Si tu as le temps, demain nous buvons une café!<br /> <br /> Je t'embrasse et les 'buziaki', ;)<br /> Jérôme
Répondre
M
Bonjour Jeroen,<br /> <br /> <br /> Vous allez bien ? Je suis desolee mais hier je n’ai pas ete a l’Institute. Demain, j'ai des classes de 9 a 19, on peut rencentrer pour le café?<br /> <br /> A bientot !!!<br /> <br /> Marta
Répondre
P
Chère Dorothy,<br /> <br /> Comment ça va tout? Demain, je n'ai pas de classe de langues, parce que il est mercredi, mais je viendrai au Institut pour étudier. Si tu es aussi au Institut, je et propose de nous rencontrer dans le cafétéria a l'après-midi pour prendre un café. Que est-ce que tu penses?<br /> <br /> À bientôt,<br /> <br /> Pablo
Répondre